Cliquez ici pour notre Adresse & nos Horaires d'Ouverture

Sécurité de Paiement

Le service que propose PayPal permet de payer en ligne sans communiquer ses coordonnées bancaires, en s’identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe. Il n’est pas nécessaire d’alimenter son compte PayPal à l’avance. La source d’approvisionnement que vous avez choisie (carte de paiement ou compte bancaire) est automatiquement débitée au moment de la transaction.

Vous pouvez aussi payer par carte bancaire, via le site Paypal, sans créer un compte. Pour cela, cliquez sur le lien « Vous n’avez pas de compte Paypal ? » Un formulaire classique de paiement par CB apparaît alors, ainsi qu’un formulaire pour renseigner votre adresse postale, si jamais j’en avais besoin pour vous envoyer votre commande.

Paypal fournit une réglementation sur la protection des achats. Cette réglementation favorise l'acheteur plutôt que le vendeur, il est donc possible pour l'acheteur de faire des revendications selon le type de produit reçu. Dans le cas de mésententes avec le vendeur concernant le produit acheté, l'acheteur peut alors procéder à la création d'un litige via le site Paypal. Une fois cette revendication faite, c'est alors Paypal qui gère le dossier et qui rendra la décision finale en fonction des documents fournis par les deux parties.